Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon capteur de température affiche des valeurs aberrantes depuis le changement des piles

Depuis le changement des piles de mon capteur de température, celui-ci affiche des températures de l’ordre de 40 à 50 degrés...
Je ne vois aucun étalonnage à réaliser. Peut-être indique-t-il des degrés Farenheit?
Merci pour votre aide.
PS : je l’ai replacé au même endroit qu’avant changement des piles.

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Essayez peut-être en appuyant une dizaine de secondes sur son bouton pour le réinitialiser. (je ne sais pas si ça marche mais ça vaut le coup d'essayer).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique