Plus de valeur capteur de température ?

Bonjour,

Depuis hier (29/11/24) , plus aucune valeur du capteur de température extérieur ne remonte. J'ai changé les piles du capteur, j'ai supprimé le capteur puis ajouté à nouveau (avec plusieurs échecs), j'ai re-synchronisé la box Tahoma, j'ai même fait un retour de la configuration d'usine du capteur... Rien toujours pas de valeur qui remonte. Lorsque j'insère les piles dans le capteur, le voyant vert s'allume quelques secondes...
La box Tahoma a été mise à jour hier, est-ce une conséquence ? comme il y a quelques années ?

Merci à vous, pour toute proposition de solution

JMarco

    Réponses

    JMarco

    Re-bonjour,
    Merci J-Luc, on peut sans doute dire que la mise à jour ne semble pas être impliquée.
    Je viens de m'apercevoir maintenant que le capteur de luminosité (soleil) ne remonte plus de valeur depuis 9h30 ce matin. Ai-je fait une mauvaise manipulation ce matin quand j'ai essayé de résoudre le problème avec le capteur de température ?
    Quels sont vos avis sur ces 2 problématiques qui semblent se ressembler ?
    Merci à vous

    Bonjour

    Malheureusement, je n'ai pas d'avis car je n'ai de problème ni sur le capteur de température, ni sur le capteur de luminosité.

    Je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et d'attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    JMarco

    Merci J-Luc
    Voici donc mon code pin si un Yellow peut m'aider : 1213-9232-1004
    Merci d'avance.

    JMarco

    Re-bonjour,
    Finalement j'ai rebooté ma box Internet (pour un problème de wifi sur un ordi) et depuis les valeurs de mes 2 types de capteurs remontent !!!
    J'ai du mal à voir le rapport, entre la box Internet, la Tahoma et les capteurs ??? Mais peut-être quelqu'un aura une explication à donner ?
    En tous cas, merci de votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Cela du rebooter également votre box Tahoma et régler ce souci.