Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de valeur capteur de température ?

Bonjour,

Depuis hier (29/11/24) , plus aucune valeur du capteur de température extérieur ne remonte. J'ai changé les piles du capteur, j'ai supprimé le capteur puis ajouté à nouveau (avec plusieurs échecs), j'ai re-synchronisé la box Tahoma, j'ai même fait un retour de la configuration d'usine du capteur... Rien toujours pas de valeur qui remonte. Lorsque j'insère les piles dans le capteur, le voyant vert s'allume quelques secondes...
La box Tahoma a été mise à jour hier, est-ce une conséquence ? comme il y a quelques années ?

Merci à vous, pour toute proposition de solution

JMarco
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    Réponses

    JMarco
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    Re-bonjour,
    Merci J-Luc, on peut sans doute dire que la mise à jour ne semble pas être impliquée.
    Je viens de m'apercevoir maintenant que le capteur de luminosité (soleil) ne remonte plus de valeur depuis 9h30 ce matin. Ai-je fait une mauvaise manipulation ce matin quand j'ai essayé de résoudre le problème avec le capteur de température ?
    Quels sont vos avis sur ces 2 problématiques qui semblent se ressembler ?
    Merci à vous

    Bonjour

    Malheureusement, je n'ai pas d'avis car je n'ai de problème ni sur le capteur de température, ni sur le capteur de luminosité.

    Je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et d'attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    JMarco
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    Merci J-Luc
    Voici donc mon code pin si un Yellow peut m'aider : 1213-9232-1004
    Merci d'avance.

    JMarco
    JMarco

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    Re-bonjour,
    Finalement j'ai rebooté ma box Internet (pour un problème de wifi sur un ordi) et depuis les valeurs de mes 2 types de capteurs remontent !!!
    J'ai du mal à voir le rapport, entre la box Internet, la Tahoma et les capteurs ??? Mais peut-être quelqu'un aura une explication à donner ?
    En tous cas, merci de votre aide.

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