Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus de valeur capteur de température ?

Bonjour,

Depuis hier (29/11/24) , plus aucune valeur du capteur de température extérieur ne remonte. J'ai changé les piles du capteur, j'ai supprimé le capteur puis ajouté à nouveau (avec plusieurs échecs), j'ai re-synchronisé la box Tahoma, j'ai même fait un retour de la configuration d'usine du capteur... Rien toujours pas de valeur qui remonte. Lorsque j'insère les piles dans le capteur, le voyant vert s'allume quelques secondes...
La box Tahoma a été mise à jour hier, est-ce une conséquence ? comme il y a quelques années ?

Merci à vous, pour toute proposition de solution

JMarco
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pas de problème à mon niveau depuis la mise à jour .

    JMarco
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    Re-bonjour,
    Merci J-Luc, on peut sans doute dire que la mise à jour ne semble pas être impliquée.
    Je viens de m'apercevoir maintenant que le capteur de luminosité (soleil) ne remonte plus de valeur depuis 9h30 ce matin. Ai-je fait une mauvaise manipulation ce matin quand j'ai essayé de résoudre le problème avec le capteur de température ?
    Quels sont vos avis sur ces 2 problématiques qui semblent se ressembler ?
    Merci à vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Malheureusement, je n'ai pas d'avis car je n'ai de problème ni sur le capteur de température, ni sur le capteur de luminosité.

    Je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et d'attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    JMarco
    JMarco

    JMarco

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    Merci J-Luc
    Voici donc mon code pin si un Yellow peut m'aider : 1213-9232-1004
    Merci d'avance.

    JMarco
    JMarco

    JMarco

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    Re-bonjour,
    Finalement j'ai rebooté ma box Internet (pour un problème de wifi sur un ordi) et depuis les valeurs de mes 2 types de capteurs remontent !!!
    J'ai du mal à voir le rapport, entre la box Internet, la Tahoma et les capteurs ??? Mais peut-être quelqu'un aura une explication à donner ?
    En tous cas, merci de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Cela du rebooter également votre box Tahoma et régler ce souci.

    Bonne journée,

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