Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Radiateur IO non visible

Bonjour,

Mes radiateurs Thermor IO sont visible depuis l'APP Tahoma sur iPhone, je peux les piloter, tout fonctionne bien...

Par contre quand je veux sur l'interface Web depuis mon ordinateur, je vois tous mes équipements sauf les radiateurs.

Le problème est-il connu ?

Merci.

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
2
1371 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    Oui , malheureusement le problème est connu depuis la mise à jour du 16 octobre ( donc voilà déjà un bon mois) et votre interrogation confirme ce que je présume depuis le début : l'ensemble des utilisateurs est impacté, mais on dirait que cela ne semble pas inquiéter le bureau d'études.
    Je vais faire du mauvais esprit : dans peu de temps ce sera les congés de noël et d'ici à ce que le problème soit corrigé la saison de chauffe sera terminée. Donc rdv l'hiver prochain ...
    Bon week-end.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Je suppose que vous n'avez pas attendu ma suggestion de vider les caches, popups et autres bloqueurs de pub ?

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1371 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos retours, oui effectivement cache vidé, et je n'ai pas de bloqueur de pub...

    merci ;)

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Patientez, je suis certain qu'un Yellow's va vous apporter une réponse.
    Si c'est un problème technique il le dira, si c'est un problème propre à tahoma il le dira aussi.
    Bon, faut patienter.
    Bon W.E

    Bonjour Arnaud,

    depuis la mise à jour du 4 décembre le problème est résolue. Il peut être nécessaire d’effectuer un reboot de la box.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique