Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Radiateur IO non visible

Bonjour,

Mes radiateurs Thermor IO sont visible depuis l'APP Tahoma sur iPhone, je peux les piloter, tout fonctionne bien...

Par contre quand je veux sur l'interface Web depuis mon ordinateur, je vois tous mes équipements sauf les radiateurs.

Le problème est-il connu ?

Merci.

Arnaud D.
Arnaud D.

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    Oui , malheureusement le problème est connu depuis la mise à jour du 16 octobre ( donc voilà déjà un bon mois) et votre interrogation confirme ce que je présume depuis le début : l'ensemble des utilisateurs est impacté, mais on dirait que cela ne semble pas inquiéter le bureau d'études.
    Je vais faire du mauvais esprit : dans peu de temps ce sera les congés de noël et d'ici à ce que le problème soit corrigé la saison de chauffe sera terminée. Donc rdv l'hiver prochain ...
    Bon week-end.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    bonjour,
    Je suppose que vous n'avez pas attendu ma suggestion de vider les caches, popups et autres bloqueurs de pub ?

    Arnaud D.
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    Arnaud D.

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    Bonjour,

    Merci pour vos retours, oui effectivement cache vidé, et je n'ai pas de bloqueur de pub...

    merci ;)

    M le Coyote

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    Patientez, je suis certain qu'un Yellow's va vous apporter une réponse.
    Si c'est un problème technique il le dira, si c'est un problème propre à tahoma il le dira aussi.
    Bon, faut patienter.
    Bon W.E

    Bonjour Arnaud,

    depuis la mise à jour du 4 décembre le problème est résolue. Il peut être nécessaire d’effectuer un reboot de la box.

    Bonne journée

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