Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma caméra ne fonctionne plus

Bonjour,

Cela fait un bon moment que ma caméra intérieure ne fonctionne plus et je n'ai pas eu le temps de prendre RDV pour tenter de résoudre le souci.

Depuis une mise à jour (avec l'apparition de l'instalallation par bluetooth), ma caméra est bloquée. La LED alterne entre vert fixe et bleu fixe (elle a l'air de rebooter car elle émet un signal sonore régulièrement), mais plus moyen de l'inclure à mon système.

Les seules fois où j'ai pu commencer l'installation, elle n'a jamais réussi à lire le QR Code.

Je l'ai réinitialisée de nombreuses fois (appui bref et appui long sur le bouton reset), sans succès.

Mon routeur Wi-Fi est à portée, il n'y a pas de réseau 5 GHz, et la clef Wi-Fi est conforme à vos recommandations.

Je signale que tout fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour (l'ajout de l'inclusion BT), et depuis c'est la galère.

J'avais ouvert un ticket (212595) pour avoir un appel, mais je n'ai pas pu trouver de créneau.

Merci !

Yannick P.
Yannick P.

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    Jorge C.
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    Bonjour Yannick,

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    Bonne journée,

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