Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma caméra ne fonctionne plus

Bonjour,

Cela fait un bon moment que ma caméra intérieure ne fonctionne plus et je n'ai pas eu le temps de prendre RDV pour tenter de résoudre le souci.

Depuis une mise à jour (avec l'apparition de l'instalallation par bluetooth), ma caméra est bloquée. La LED alterne entre vert fixe et bleu fixe (elle a l'air de rebooter car elle émet un signal sonore régulièrement), mais plus moyen de l'inclure à mon système.

Les seules fois où j'ai pu commencer l'installation, elle n'a jamais réussi à lire le QR Code.

Je l'ai réinitialisée de nombreuses fois (appui bref et appui long sur le bouton reset), sans succès.

Mon routeur Wi-Fi est à portée, il n'y a pas de réseau 5 GHz, et la clef Wi-Fi est conforme à vos recommandations.

Je signale que tout fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour (l'ajout de l'inclusion BT), et depuis c'est la galère.

J'avais ouvert un ticket (212595) pour avoir un appel, mais je n'ai pas pu trouver de créneau.

Merci !

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

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    Bonjour Yannick,

    Votre dossier a été traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

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