Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte Camera somfy one dans l'application

Bonjour,

Depuis peu, je n'ai plus accès à ma somfy one. Elle a disparu de l'application, on m'indique qu'aucun produit n'est installé. (Les autres de mes appareils, caméras extérieures, volet ... fonctionnent bien)

J'ai essayé de réinstaller sans succès. Puis j'ai réalisé un reset et voulu de nouveau installer mais ça n'a pas marché

Auriez vous une idée?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Thomas

thomas M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Lors de l'installation de la Somfy One, vous aviez créé un compte avec une erreur sur votre adresse mail : tho*********lot45@gmail au lieu de tho*********lot45@gmail.com

    Je viens donc de supprimer la Somfy One de votre mauvais compte, vous pouvais l'installer à nouveau sur le bon compte avec la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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