Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capots badges alarme

Bonjour,
j'ai perdu les capots de mes 2 badges (achat via facture 700076482). Visiblement un problème classique, je n'ai pas eu le réflexe de coller un morceau de scotch.
Comment me procurer de nouveaux capots ? Merci de votre réponse

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Nous allons vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jorge,
    J'ai bien reçu les 2 capots
    Merci pour tout
    Christian

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir je vois que beaucoup de monde on le même problème j'ai moi même deux badges ou j'ai perdu les deux capots comment puis je en récupérer ? merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous allons aussi vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page