Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capots badges alarme

Bonjour,
j'ai perdu les capots de mes 2 badges (achat via facture 700076482). Visiblement un problème classique, je n'ai pas eu le réflexe de coller un morceau de scotch.
Comment me procurer de nouveaux capots ? Merci de votre réponse

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

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    Bonsoir

    attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Jorge C.
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    Bonjour Christian,

    Nous allons vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

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    Bonjour Jorge,
    J'ai bien reçu les 2 capots
    Merci pour tout
    Christian

    frederic C.
    frederic C.

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    bonsoir je vois que beaucoup de monde on le même problème j'ai moi même deux badges ou j'ai perdu les deux capots comment puis je en récupérer ? merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Frédéric,

    Nous allons aussi vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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