Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai perdu les capots de mes 2 badges (achat via facture 700076482). Visiblement un problème classique, je n'ai pas eu le réflexe de coller un morceau de scotch.
Comment me procurer de nouveaux capots ? Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
attendez ici la réponse d'un Yellow !
Bonjour Christian,
Nous allons vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
J'ai bien reçu les 2 capots
Merci pour tout
Christian
bonsoir je vois que beaucoup de monde on le même problème j'ai moi même deux badges ou j'ai perdu les deux capots comment puis je en récupérer ? merci
Bonjour Frédéric,
Nous allons aussi vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question