Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capots badges alarme

Bonjour,
j'ai perdu les capots de mes 2 badges (achat via facture 700076482). Visiblement un problème classique, je n'ai pas eu le réflexe de coller un morceau de scotch.
Comment me procurer de nouveaux capots ? Merci de votre réponse

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
57140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 RUE PAUL DEROULEDE
Ville:
WOIPPY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    attendez ici la réponse d'un Yellow !

    Bonjour Christian,

    Nous allons vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN L.
    CHRISTIAN L.

    CHRISTIAN L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    57140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 RUE PAUL DEROULEDE
    Ville:
    WOIPPY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    J'ai bien reçu les 2 capots
    Merci pour tout
    Christian

    frederic C.
    frederic C.

    frederic C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    reyrieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir je vois que beaucoup de monde on le même problème j'ai moi même deux badges ou j'ai perdu les deux capots comment puis je en récupérer ? merci

    Bonjour Frédéric,

    Nous allons aussi vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique