Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation portail passeo 630

Suite à coupure de courant EDF malgré reparametrage le portail présente des anomalies
Le vantail droit ne s'ouvre pas entièrement et le gauche force sur la butee
À la commande de fermeture le vantail droit se referme et le gauche reste ouvert
Le bouton on/off clignote rouge et le bouton prg est fixe au vert
Merci de nous dire ce que nous devons faire
H Noel

Hubert N.
Hubert N.

Hubert N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Passes 630 portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
572 route des plans
Ville:
Carros
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que le boitier soit HS;
    A remplacer ici par ce kit nouvelle génération;
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...
    Ou à faire réparer.

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