Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif FO 2006?

Bonjour,

Cela fait deux ans que l'intellitag est posé sur une fenêtre sans aucun problème depuis.
Depuis 1 semaine, nous sommes réveillés toutes les nuitspar le déclenchement de l'intellitag sans aucune raison apparente.
Après changement de pile et recalibration le défaut est réapparu de suite.
Que faire ?
Merci,

G B.
G B.

G B.

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    Bonjour

    si l' appareil est encore garantie, attendez ici la réponse d'un Yellow.

    G B.
    G B.

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    Bonjour,
    Je confirme l'appareil est toujours sous garantie (5 ans annoncé sur la notice, produit acheté en 2016).

    Jorge C.
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    Bonjour G,

    Merci de me communiquer le SN1 de votre centrale pour identifier le site ainsi que les événements que vous évoquez.

    Bonne journée,

    G B.
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    Bonjour,
    Nous avions remplacé l'intellitag en décembre.
    Après un mois de tranquillité, le capteur de déclenche de nouveau. Même au niveau de sensibilité le plus faible.
    Cdlt,

    Jorge C.
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    Bonjour G,

    Même demande, communiquez-moi le SN1 de votre centrale pour que j'identifie l'installation.

    Bonne journée,

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