Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box Tahoma s'eteint ?

Bonjour ,
depuis ce matin il ce passe un truc avec ma box Tahoma , quand je met en route mon ordinateur , une fois qu'il est entièrement opérationnel, la box passe au rouge ….si je l'arrête tout revient normal ...merci d'avance de votre aide

Claude B.
Claude B.

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270 rue Joseph d'Arbaud
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    Bonjour

    pouvez détailler les différentes connexions ? Comment est connecté l'ensemble des éléments (PC, Tahoma, box Internet ….)

    Claude
    Claude

    Claude

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    Bonjour ,
    voici le system …
    Box internet , en fibre a switch Netgear , et la je raccorde la tahoma et mes ordis .avant tout fonctionnais sans probleme et il ni a pas eu de changement ni rajout de matériel .

    Claude B.
    Claude B.

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    re Bonjour ,
    j'ai trouver la cause du probleme , il s'agit d'un probleme de cable réseau défectueux sur l'ordinateur mais pas sur la box tout est rentrer dans l'ordre.
    donc sujet clos .
    merci a vous

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    Il vaut mieux ça ! Merci de ce retour !

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