Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande tahoma

bonjour
par mégarde je me suis servis des deux boutons de la Télécommande tahoma donc je ne peux plus configuré mon portail. pouvez vous m aider?
mon code pin est le 1211-2939-2184
merci

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's va vous débloquer la situation.

    Nams
    Nams

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    Bonjour,
    Les 2 touches n'ont pas été utilisé pour enregistrer des portails?
    Si vous les utiliser seulement pour des lancements de scénarios ou activation alarme, c'est bon.
    Il faut suivre la manip donnée par tahoma et vous aurez juste le lancement de votre scénario lors de l'enregistrement de votre Freevia mais c'est tout.

    sebastien A.
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    Bjr,
    Toujours pas de nouvelles ...

    sebastien A.
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    Ha si pardon

    sebastien A.
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    Oui mais étant donné que je me suis déjà servi des deux boutons en me trompant je n'arrive plus à l'associer à l'application

    Bonjour Sébastien,

    Quelle motorisation de portail possédez-vous?

    Bonne journée.

    M le Coyote
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    On est bien d'accord que les 2 touches "maison" ont été utilisée pour une tentative d'appairage de portail?
    Si oui, elles sont bloquées.
    Un Yellow's va venir.

    sebastien A.
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    Oui effectivement c'est bien ça

    Sur votre compte rien ne montre un blocage.
    Pouvez-vous me décrire la procédure que vous réalisez et quelle motorisation de portail vous avez?

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