Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intégration box tahoma avec somfy protect

Bonjour ,J'ai une alarme Somfy protect qui fonctionne depuis quelques mois. Je vais recevoir une box Tahoma (je veux commander mes volets roulants RTS).
Question: est ce que les deux systèmes sont indépendants ou peut-on les associés et quels sont les avantages à le faire? Cordialement.

Noel V.
Noel V.

Noel V.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noël, Je possède une alarme Somfy Protect et une Tahoma. Je retrouve mon alarme dans mon interface Tahoma; ce qui me permet de piloter l'ouverture des mes volets roulants à la désactivation de mon alarme (et à la fermeture de ceux-ci à l'activation de mon alarme). Ce n'est qu'un exemple.

    Haut de page