Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème d'appairage D'un volet unique

Bonour ,
Lors de l'appairage du moteur Oximo io avec une commande Situo io, le mouvement va et vient indiquant l'acceptation de l'impultion ne se fait pas .Dès lors l'ordre donné dans le menu déroulant n'est pas acquité.J'ai
éffectué une double coupure suivant la procédure mais le va et vient ne se fait toujours pas.
aussi je vous pose la question :avez-vous une solution pour règler ce problème?
Merci d'avance pour votre réponse.

Marcel B.
Marcel B.

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    Bonsoir,

    J'ai peur de mal comprendre....?
    Marcel aurait-il interverti la position du tube, c'est à dire que la tête moteur qui était à droite, est passée à gauche?
    Si c'est ca, une nouvelle version "mécanique" d'inversion vient d'être inventée.

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    Magaly
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    Bonjour

    Avez-vous au moins une télécommande qui actionne sans problème ce volet ?

    M le M

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    Bonjour,
    Avez-vous un point de commande appairé à ce VR avant de vouloir intégrer la situo?
    Si oui, pourquoi ne pas avoir fait un copiage?

    Marcel B.
    Marcel B.

    Marcel B.

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    Bonjour Magaly,
    L'ensemble moteur et commande m'ont été fourni par un installateur agréé.Dans l'état actuel du montage cela fonctionne ,mais je suis obligé d'arrêter en position haute ou basse via la touche "my".Mais comme je l'explique plus haut au moment de pré-affecter l'émetteur Situo mobile,le bref mouvement de va et vient ne se fait pas.Je ne sais pas quel en est la cause mais le sens de rotation n'était pas bon également,j'ai fait deux ou trois tentatives infructueuses et ensuite j'ai inversé la position du moteur dans le caisson pour rendre bon le sens de rotation!!!Je pense que tant que le bref mouvement du tablier sera absent dans les manipulations du menu déroulant ce problème persistera(absence d'acquitement des ordres donnés par la commande).
    Merci à vous et à la communauté pour l'aide que je reçois de votre part.

    Magaly
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    Bonsoir

    si c'est un moteur radio, je ne comprends pas comment vous avez pu modifier le sens de rotation dans le coffre. Vous êtes certain de la référence ?

    Magaly
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    Si c'est ça, c'est un bon bricoleur notre Marcel !

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    il s'est surtout bien cassé la tête, car l'inversion d'un moteur est ont ne peut plus simple.

    Marcel, vous dites que votre matériel provient d'un installateur agréé somfy, est-ce lui qui l'a posé?

    Marcel B.
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    Bonjour Magaly ,
    Hé oui rien de plus simple,chez moi l'ancien moteur (défectueux) avait la tête a gauche ,et comme je ne parvenais pas changer le sens de rotation du nouveau moteur dans cette configuration bon,j'ai inversé l'axe complet dans le caisson, ce faisant l'ordre de marche et inversé mais cela ne rèle en rien l'automatisme
    tant souhaité!!!
    Bonne journée

    M le M

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    Bonjour,
    Attendez ici la réponse de Magaly.

    Magaly
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    Et ben jamais vu de ma "courte" vie !

    Bon, ben s'il ne se passe rien lors de la coupure 2/8/2, c'est qu'il y a un problème avec la mémoire du volet.

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