Question en attente de réponse
J'essaye désespérément d'activer ma box ayant pour pin 1215-0829-3362 mais la seule réponse du site est "code pin n'existe pas".
Quelqu'un de chez Somfy peut-il me faire cette activation svp?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-vous eu cette box ?
Attendez qu'un Yellow vérifie !
Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Le produit est pourtant neuf.
Bonjour Michel,
pourriez-vous nous indiquer le lieu d'achat de votre Box TaHoma.
Bonne soirée
Cette box a été achetée neuve le 03/11/18 chez alliancelec.fr.
Dans l’attente de l’activation dès que possible svp.
Bonjour,
Des nouvelles quant à mon activation svp?
Cordialement
Il y a beaucoup de demandes Michel, Anna va revenir vers vous ! Patience ….
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Anna a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question