Code pin inexistant?

J'essaye désespérément d'activer ma box ayant pour pin 1215-0829-3362 mais la seule réponse du site est "code pin n'existe pas".
Quelqu'un de chez Somfy peut-il me faire cette activation svp?
Merci d'avance

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Ou avez-vous eu cette box ?

    Attendez qu'un Yellow vérifie !

    Anonyme

    Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Le produit est pourtant neuf.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    pourriez-vous nous indiquer le lieu d'achat de votre Box TaHoma.

    Bonne soirée

    Anonyme

    Cette box a été achetée neuve le 03/11/18 chez alliancelec.fr.
    Dans l’attente de l’activation dès que possible svp.

    Anonyme

    Bonjour,
    Des nouvelles quant à mon activation svp?
    Cordialement

    Anonyme

    Il y a beaucoup de demandes Michel, Anna va revenir vers vous ! Patience ….