Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin inexistant?

J'essaye désespérément d'activer ma box ayant pour pin 1215-0829-3362 mais la seule réponse du site est "code pin n'existe pas".
Quelqu'un de chez Somfy peut-il me faire cette activation svp?
Merci d'avance

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    Bonjour

    Ou avez-vous eu cette box ?

    Attendez qu'un Yellow vérifie !

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    Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Le produit est pourtant neuf.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    pourriez-vous nous indiquer le lieu d'achat de votre Box TaHoma.

    Bonne soirée

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    Cette box a été achetée neuve le 03/11/18 chez alliancelec.fr.
    Dans l’attente de l’activation dès que possible svp.

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    Bonjour,
    Des nouvelles quant à mon activation svp?
    Cordialement

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    Il y a beaucoup de demandes Michel, Anna va revenir vers vous ! Patience ….

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