Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin inexistant?

J'essaye désespérément d'activer ma box ayant pour pin 1215-0829-3362 mais la seule réponse du site est "code pin n'existe pas".
Quelqu'un de chez Somfy peut-il me faire cette activation svp?
Merci d'avance

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    Bonjour

    Ou avez-vous eu cette box ?

    Attendez qu'un Yellow vérifie !

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    Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Le produit est pourtant neuf.

    Bonjour Michel,

    pourriez-vous nous indiquer le lieu d'achat de votre Box TaHoma.

    Bonne soirée

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    Cette box a été achetée neuve le 03/11/18 chez alliancelec.fr.
    Dans l’attente de l’activation dès que possible svp.

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    Bonjour,
    Des nouvelles quant à mon activation svp?
    Cordialement

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    Il y a beaucoup de demandes Michel, Anna va revenir vers vous ! Patience ….

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