Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma V1 activation ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à validé ma Tahoma j'ai le message suivant
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Code IP0220-1775-4182
Les deux led sont vertes ????
Merci
Réponse de ANNA B
Bonjour Jean-Michel,
effectivement cette box ne peut être activée car c'est une box qui a fait l'objet d'un remplacement avec migration du compte et des produits vers une nouvelle box.
cette opération rend inutilisation l'ancienne box.
bonne journée
Ma réponse
Je ne suis pas d'accord avec la réponse en effet dans la proposition de migration il n'a jamais été question de la perte de la box V1.
J'ai besoin de mon ancienne box pour la maison de ma mère âgé de 86 ans que je vais équipe d'alarme et de camera pour sa sécurité. Il est évident que si je l'avais vu je n'aurais pas fait cette migration.
Voila ce que la proposition dit:
" Après 8 ans d'innovation, la box TaHoma de première génération (forme carrée) arrive au maximum de ses capacités. "

Depuis 2010, plusieurs centaines de gammes de produits et plus d'une dizaine de nouveaux partenaires sont venus enrichir l'histoire de TaHoma.
Aujourd'hui, votre box de première génération n’a plus la mémoire suffisante pour recevoir l’intégralité des nouvelles mises à jour.
Pas d’inquiétude, le service sera bien entendu maintenu. Vous pourrez donc continuer à utiliser votre application TaHoma comme vous le faites aujourd’hui.
Si vous souhaitez bénéficier de la totalité des futures mises à jour (dont les prochaines compatibilités avec des marques partenaires**), nous vous proposons d’acquérir la box TaHoma la plus récente.

Alors qu’attendez-vous pour continuer de profiter des prochaines évolutions de la maison connectée ?

Grâce à la dernière box TaHoma vous continuerez de profiter des prochaines mises à jour avec un écosystème toujours plus large de nouveaux produits et de partenaires.
OU AVEZ VOUS VU QUE LA TAHOMA SERAIS HS

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    comme répondu dans votre autre post

    http://forum.somfy.fr/questions/1824109-tahoma-v1-activation

    Je vous confirme que votre ancienne box a été rendu inutilisable au moment où vous avez fait le transfert vers la nouvelle box.

    Cette information vous est d’ailleurs indiquée lors de la procédure de transfert de compte que vous avez suivi sur votre application et/ou interface tahoma et validé.


    Je vous joins la procédure que vous avez déroulée lors du transfert de celle-ci et qui vous donne cette information.

    Procédure remplacement box TaHoma

    Je vous confirme également que nous ne pourrons pas faire la réactivation de votre ancienne tahoma.

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