Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi le link ne se connecte pas automatiquement à Internet aprés une coupure EDF ?

A chaque coupure de courant, je dois reconfigurer le link qui perd sa connexion au réseau.

Stephane C.
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    Bonjour

    c'est que peut-être il essaye mais que votre accès Internet n'est pas encore opérationnel à ce moment là ! Il faudrait faire l'essai en manuel.
    Débranchez les 2
    Rebranchez Internet et attendre
    Rebranchez le link

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    Je sais bien sur reconfigurer le Link manuellement, mon pb c'est que la connexion ne se fait pas automatiquement.
    De plus la reconnaissance de certains appareils ne se fait pas, pourtant j'ai tout reconfiguré plusieurs fois.

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    Donc ça ne concerne pas que le link ? Qu'y a t'il d'autres ? Quel est le modèle de votre accès Internet ?

    Stephane C.
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    Le link est positionné quelques décimètres de la box free
    La connexion WIFI de mon domicile fonctionne correctement.
    J'ai changé la prise d'alimentation ou je connecté le link, j'attends de voir si cela fonctionne mieux.

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