Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

connexion impossible application somfy ?

j'ai un message d'erreur lors de la connexion de l'appli somfy system en wifi : connexion impossible au hôtes, vérifier les réglages des ports de votre box.
j'ai ouvert les ports 80 et 443 dans la bbox de Bouygues mais rien n'y fait, je vous ai ajouté une capture d’écran du réglage de l'alarme (centrale :600245)
merci

Christophe J.

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    pouvez-vous me communiquer une capture d'écran du menu réglage de l'interface.

    avez-vous créer un compte avec un nom de sous domaine pour accéder à distance à votre alarme ?

    Bonne soirée