Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion impossible application somfy ?

j'ai un message d'erreur lors de la connexion de l'appli somfy system en wifi : connexion impossible au hôtes, vérifier les réglages des ports de votre box.
j'ai ouvert les ports 80 et 443 dans la bbox de Bouygues mais rien n'y fait, je vous ai ajouté une capture d’écran du réglage de l'alarme (centrale :600245)
merci

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    pouvez-vous me communiquer une capture d'écran du menu réglage de l'interface.

    avez-vous créer un compte avec un nom de sous domaine pour accéder à distance à votre alarme ?

    Bonne soirée

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