Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible application somfy ?

j'ai un message d'erreur lors de la connexion de l'appli somfy system en wifi : connexion impossible au hôtes, vérifier les réglages des ports de votre box.
j'ai ouvert les ports 80 et 443 dans la bbox de Bouygues mais rien n'y fait, je vous ai ajouté une capture d’écran du réglage de l'alarme (centrale :600245)
merci

Christophe J.
Christophe J.

Christophe J.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    pouvez-vous me communiquer une capture d'écran du menu réglage de l'interface.

    avez-vous créer un compte avec un nom de sous domaine pour accéder à distance à votre alarme ?

    Bonne soirée

    Haut de page