Cette question a été résolue
Bonjour, mon alarme reste bloquée en mode allumer malgré la réinitialisation du Link ( bouton côté ). Piles enlevees sur les 2 sirenes. Son coupé via l application du coup.
Je ne comprends pas
Merci de votre aide
Bonjour Patrice,
Merci d'indiquer l'adresse MAC de votre Link comme demandé par Magaly pour que nous puissions identifier votre système.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
laissez la mac address de votre link et attendez la réponse d'un Yellow !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a été sélectionné comme meilleur répondant
Jorge a répondu
un anonyme a répondu
patrice a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique