Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous m aider a déverrouiller mon alarme ?

Bonjour,
Pouvez vous déverrouiller mon alarme tout est bloquée sur l application malgre l arrêt avec mon badge

Numéro e04f437a4735.

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Rebootez votre box internet
    Attendez que le système soit reconnecté et appuyez de nouveau sur la touche désactivé du badge.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir déjà fait , le link ne veut plus se connecter au wifi .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a quel âge votre Link ?
    Si il a plus de 4 ans il y a de grande chance pour que la batterie soit HS et dans ce cas il perd le paramétrage Wifi

    Haut de page