Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous m aider a déverrouiller mon alarme ?

Bonjour,
Pouvez vous déverrouiller mon alarme tout est bloquée sur l application malgre l arrêt avec mon badge

Numéro e04f437a4735.

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Rebootez votre box internet
    Attendez que le système soit reconnecté et appuyez de nouveau sur la touche désactivé du badge.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir déjà fait , le link ne veut plus se connecter au wifi .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a quel âge votre Link ?
    Si il a plus de 4 ans il y a de grande chance pour que la batterie soit HS et dans ce cas il perd le paramétrage Wifi

    Haut de page