Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous m aider a déverrouiller mon alarme ?

Bonjour,
Pouvez vous déverrouiller mon alarme tout est bloquée sur l application malgre l arrêt avec mon badge

Numéro e04f437a4735.

Merci,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Rebootez votre box internet
    Attendez que le système soit reconnecté et appuyez de nouveau sur la touche désactivé du badge.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir déjà fait , le link ne veut plus se connecter au wifi .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a quel âge votre Link ?
    Si il a plus de 4 ans il y a de grande chance pour que la batterie soit HS et dans ce cas il perd le paramétrage Wifi

    Haut de page