Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi la sirène intérieure de mon alarme protexiom ne sonne plus?

Je n'ai plus aucune sonnerie qui vient de ma sirène intérieure même en l'ouvrant et en appuyant sur le bouton PROG. Je n'arrive plus non plus à accéder à celle-ci par mon clavier et ni par le PC. J'ai vérifié que les ports étaient ouverts sur la box. Est-elle HS?

Stéphane C.
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    On commence toujours par changer les piles.
    Ensuite, on la supprime du système et on la réintègre.

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    Mon système d'alarme Protexiom 7 a plus de 15 ans. La procédure de suppression réinstallation que vous préconisez est certainement possible mais pas comme vous l'indiquez. Je n'ai plus de notice, donc merci de me donner une solution si vous la connaissez. Merci.

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