Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi la sirène intérieure de mon alarme protexiom ne sonne plus?

Je n'ai plus aucune sonnerie qui vient de ma sirène intérieure même en l'ouvrant et en appuyant sur le bouton PROG. Je n'arrive plus non plus à accéder à celle-ci par mon clavier et ni par le PC. J'ai vérifié que les ports étaient ouverts sur la box. Est-elle HS?

Stéphane C.
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PROTEXIOM
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    On commence toujours par changer les piles.
    Ensuite, on la supprime du système et on la réintègre.

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    jp R.

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    Mon système d'alarme Protexiom 7 a plus de 15 ans. La procédure de suppression réinstallation que vous préconisez est certainement possible mais pas comme vous l'indiquez. Je n'ai plus de notice, donc merci de me donner une solution si vous la connaissez. Merci.

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