Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi la sirène intérieure de mon alarme protexiom ne sonne plus?

Je n'ai plus aucune sonnerie qui vient de ma sirène intérieure même en l'ouvrant et en appuyant sur le bouton PROG. Je n'arrive plus non plus à accéder à celle-ci par mon clavier et ni par le PC. J'ai vérifié que les ports étaient ouverts sur la box. Est-elle HS?

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On commence toujours par changer les piles.
    Ensuite, on la supprime du système et on la réintègre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jp R.
    jp R.

    jp R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Mon système d'alarme Protexiom 7 a plus de 15 ans. La procédure de suppression réinstallation que vous préconisez est certainement possible mais pas comme vous l'indiquez. Je n'ai plus de notice, donc merci de me donner une solution si vous la connaissez. Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page