Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi la sirène intérieure de mon alarme protexiom ne sonne plus?

Je n'ai plus aucune sonnerie qui vient de ma sirène intérieure même en l'ouvrant et en appuyant sur le bouton PROG. Je n'arrive plus non plus à accéder à celle-ci par mon clavier et ni par le PC. J'ai vérifié que les ports étaient ouverts sur la box. Est-elle HS?

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 lotissement le clos de st jean
Ville:
ST JEAN DE BEUGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On commence toujours par changer les piles.
    Ensuite, on la supprime du système et on la réintègre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jp R.
    jp R.

    jp R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    34880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 7
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon système d'alarme Protexiom 7 a plus de 15 ans. La procédure de suppression réinstallation que vous préconisez est certainement possible mais pas comme vous l'indiquez. Je n'ai plus de notice, donc merci de me donner une solution si vous la connaissez. Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique