Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'une nouvelle box en remplacement d'une ancienne

Bonjour,
Une intervention a eu lieu en fin de semaine dernière pour activer ma nouvelle box en remplacement d'une ancienne. Cependant il ne m'est toujours pas possible d'exécuter un planning ou d'agir depuis mon telephone ???
Est-ce que la migration d'une box a l'autre a bien été réalisée ?
Merci de vérifier si possible les paramètres ?
Cordialement,

JULIEN F.
JULIEN F.

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    Magaly
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    Bonjour

    laissez ici les pin de vos Tahoma ?

    Anna B.
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    Bonjour Julien,

    merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    JULIEN F.
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    Bonsoir
    Voici le code pin 1208 2466 9160
    Merci d'avance

    Anna B.
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    Bonjour Julien,

    je vous confirme que la migration a bien eu lieur.
    je viens d'effectuer une mise à jour de votre box TaHoma,
    Pouvez-vous de nouveau tester.

    Bonne soirée

    JULIEN F.
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    Merci beaucoup!
    Tout semble fonctionner de nouveau

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