Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème d'activation d'une nouvelle box en remplacement d'une ancienne

Bonjour,
Une intervention a eu lieu en fin de semaine dernière pour activer ma nouvelle box en remplacement d'une ancienne. Cependant il ne m'est toujours pas possible d'exécuter un planning ou d'agir depuis mon telephone ???
Est-ce que la migration d'une box a l'autre a bien été réalisée ?
Merci de vérifier si possible les paramètres ?
Cordialement,

JULIEN F.
JULIEN F.

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    Bonjour

    laissez ici les pin de vos Tahoma ?

    Bonjour Julien,

    merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    JULIEN F.
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    Bonsoir
    Voici le code pin 1208 2466 9160
    Merci d'avance

    Bonjour Julien,

    je vous confirme que la migration a bien eu lieur.
    je viens d'effectuer une mise à jour de votre box TaHoma,
    Pouvez-vous de nouveau tester.

    Bonne soirée

    JULIEN F.
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    Merci beaucoup!
    Tout semble fonctionner de nouveau

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