Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Apres installation button reagisse plus

Desolee pour ma ecriture... je suis allemand...

J'ai achetee et installee un automatisme GDK700 en France. just apres L'installation le boutton "A" reagisse plus. Le LED s allume meme pas quand je laisse le pus sur l button. (L button "B" fait ca toujour. Mais Ce Boutton "A" fait plus rien. Comme ca je peu pas rentree dans Menu pour Change des Parametre.

Qui peu me aider?

Thomas S.
Thomas S.

Thomas S.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
71000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Hallo,
    Es gibt zwei Funktionen.
    Wenn einer nicht funktioniert, machen Sie den zweiten.
    Siehe Capture.
    Gruß

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le M,

    schön dass sie auf deutsch antworten, Danke, aber bei Beiden Funktionen wird Taste "A" benötigt, und diese reagiert ´überhaupt nicht wenn ich sie drücke. Normal leuchtet die zugehörige LED solange man auf einen der Taster drückt. Das ist bei mir bei Taste "A" nicht der Fall.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Wo hast du diesen Motor gekauft?
    In Deutschland oder Frankreich ?
    Sehen Sie hier,
    furum.somfy.de

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    71000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ich habe in Frankreich gekauft und Installiert. Leider bin ich in der Woche in Deutschland, von wo ich die tolle Hotline in Frankreich nicht anrufen kann, und diese ist am Wochenende nicht erreichbar.
    Die Deutsche Hotline kennt das Produkt nicht und sagt ich soll mich an die Franzosen wenden, wo ich das Ding auch gekaut habe....

    Tolles Europa...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique