Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One+ et Freebox Delta

L'offre Delta de Free pour la sécurité ressemble au Somfy One+. Il est annoncé une compatibilité SOMFY sur la nouvelle Freebox, est-ce un vrai partenariat ou non ? Ainsi, les éléments (anciennement MyFox) tels que la sirène extérieure, caméras.. etc pris en charge par le Somfy One+ sont-ils compatible avec La freebox Delta ? De même, est-il possible de bénéficier de l'offre Somfy Protect sans le Somfy One+

Francois F.
Francois F.

Francois F.

Niveau
0
13 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Fred E.
    Fred E.

Fred E.

Niveau
    0
    10 / 100
    31000
    Spécialité:
    Myfox hc2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Comme François, et étant pocesseur d'une myfox hc2 avec pleins d'accessoires, je suis curieux de savoir la compatibilité avec cette nouvelle freebox delta ?

thomas G.
    thomas G.

thomas G.

Niveau
    0
    11 / 100
    43750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue ecole normale
    Site internet:

Bonjour, meme sujet pour moi,
    Est il possible d'ajouter des éléments de sécurité Somfy à la freebox Delta?
    Notamment le détecteur extérieur DETECTEUR DE MOUVEMENTS EN FACADERef : 1875108

Bonjour

Pour votre information.

Francois F.
    Francois F.

Francois F.

Niveau
    0
    13 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Magali, mais ce tableau n'est pas assez précis pour moi.

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui, la compatibilité se limite à un pilotage à distance d'un nombre très restreint de produits Somfy. La Freebox Delta ne remplacera pas le produit phare de Somfy qu'est Tahoma. Mais attendez la réponse d'un Yellow !

Bonjour François,

Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas compatibles avec la Freebox Delta.

je vous joins le lien pour consulter le liste de produits Somfy compatible.

https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-compatib...

Bonne soirée

Bonjour Fred,

Les produits de la gamme MyFox ne sont pas compatibles avec la Freebox Delta.

Bonne soirée

Bonjour Thomas,

non le détecteur de mouvement façade n'est pas compatible avec la Freebox Delta.

je vous joins le lien pour consulter le liste de produits Somfy compatible.

https://www.somfypro.fr/documents/273343/0/Fiche-compatib...

Bonne soirée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique