Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilité Freebox Delta

Bonjour,
Est il possible d'ajouter des éléments de sécurité Somfy (sirène extérieure, détecteur extérieur...) Au pack sécurité de la freebox Delta?
Notamment le détecteur extérieur DETECTEUR DE MOUVEMENTS EN FACADERef : 1875108
Merci de votre aide

thomas G.
thomas G.

thomas G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
43750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue ecole normale
Ville:
Vals pres le puy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    thomas G.
    thomas G.

    thomas G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    43750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue ecole normale
    Ville:
    Vals pres le puy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Lors d'un appel téléphonique avec le service technique de Free,
    Ceux ci affirment que tous les. Produits Somfy sont compatibles avec le freebox Delta car un partenariat a ete mise en place entre somfy.et free.
    En conséquence, je reviens sur ma question de départ,
    Est il possible d'ajouter des éléments de sécurité Somfy (sirène extérieure, détecteur extérieur...) Au pack sécurité de la freebox Delta?
    Notamment le détecteur extérieur DETECTEUR DE MOUVEMENTS EN FACADER rbf : 1875108
    Merci de votre aide

    Bonjour Thomas,

    Je pense qu'il y a dû avoir une mauvaise compréhension entre vous et le support de Free car je vous l'assure ce détecteur n'est pas et ne sera jamais compatible avec la Freebox Delta.

    Le partenariat entre Somfy et Free concerne uniquement la partie domotique, la partie sécurité n'est pas concerné dans ce partenariat et c'est pour cette raison qu'aucun équipement de la gamme Sécurité de Somfy est compatible avec la Freebox Delta.

    Vous trouverez au lien ci-dessous, les informations pour identifier si un équipement Somfy est compatible avec la Freebox Delta :

    Quels produits Somfy sont compatibles avec ma Freebox Delta ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique