Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement Tahoma V1 par V2

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle box. J'ai suivi la procédure de remplacement mais après saisie du code Pin j'ai eu un message d'erreur.
J'ai recommencé après saisie du code Pin j'ai un message me disant que le Pin est déjà enregistré. Mais sur mon compte j'ai toujours l'ancien PIN et la nouvelle box ne fonctionne pas.

remi G.
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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Posez ici les deux pin des box et un Yellow's va intervenir.

    remi G.
    remi G.

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    Voici le PIN de la Box V1: 0201-5405-5001
    et le Pin de la nouvelle Box:1215-0644-5045
    Merci

    remi G.
    remi G.

    remi G.

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    36230 Lys-Saint-Georges
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    Pin de la Box V1: 0201-5405-5001
    et celui de la nouvelle Box V2: 1215-0644-5045

    gregory H.
    gregory H.

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    bonsoir,

    lors de la migration j'ai obtenu le message "remplacement impossible merci de contacter somfy". pouvez vous m'aider ?
    PIN de la box V1 : 0211-1958-4066
    PIN de la Box V2 : 1215-5208-3031
    merci.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour je rencontre le même problème
    Pin v1 : 0210 6602 9546
    Pin v2 : 1215 5231 0869
    Un Yellow pourrait également résoudre mon problème svp, merci.
    Eric B.

    pierrick S.
    pierrick S.

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    Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle box. J'ai suivi la procédure de remplacement mais après saisie du code Pin j'ai eu un message d'erreur.
    J'ai recommencé après saisie du code Pin j'ai un message me disant que le Pin est déjà enregistré. Mais sur mon compte j'ai toujours l'ancien PIN et la nouvelle box ne fonctionne pas.

    mes pin de box

    Ancienne box 0211-3584-5238
    Nouvelle box 1215-4426-3091

    merci d'avance de votre réponse

    Bonjour à tous,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    pierrick S.
    pierrick S.

    pierrick S.

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    je compte sur vous merci

    pierrick S.
    pierrick S.

    pierrick S.

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    bonsoir,

    toujours aucune nouvelles du problème de migration v1 vers v2.
    quand peux t'on compter sur une solution?

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Retraité

    Bonjour Anna a indiqué une reprise normal du service pour jeudi.

    Bonjour Pierrick,

    effectivement ce service sera de nouveau fonctionnel d'ici demain ou jeudi au plus tard.

    Bonne journée

    Bonjour Remi,
    Bonjour Gregory,
    Bonjour eric,
    Bonjour Pierrick,
    Je vous confirme que chacune de vos box respective on été transféré vers les nouvelle.
    Bonne journée.

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