Question en attente de réponse
Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle box. J'ai suivi la procédure de remplacement mais après saisie du code Pin j'ai eu un message d'erreur.
J'ai recommencé après saisie du code Pin j'ai un message me disant que le Pin est déjà enregistré. Mais sur mon compte j'ai toujours l'ancien PIN et la nouvelle box ne fonctionne pas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Posez ici les deux pin des box et un Yellow's va intervenir.
Voici le PIN de la Box V1: 0201-5405-5001
et le Pin de la nouvelle Box:1215-0644-5045
Merci
Pin de la Box V1: 0201-5405-5001
et celui de la nouvelle Box V2: 1215-0644-5045
bonsoir,
lors de la migration j'ai obtenu le message "remplacement impossible merci de contacter somfy". pouvez vous m'aider ?
PIN de la box V1 : 0211-1958-4066
PIN de la Box V2 : 1215-5208-3031
merci.
Bonjour je rencontre le même problème
Pin v1 : 0210 6602 9546
Pin v2 : 1215 5231 0869
Un Yellow pourrait également résoudre mon problème svp, merci.
Eric B.
Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle box. J'ai suivi la procédure de remplacement mais après saisie du code Pin j'ai eu un message d'erreur.
J'ai recommencé après saisie du code Pin j'ai un message me disant que le Pin est déjà enregistré. Mais sur mon compte j'ai toujours l'ancien PIN et la nouvelle box ne fonctionne pas.
mes pin de box
Ancienne box 0211-3584-5238
Nouvelle box 1215-4426-3091
merci d'avance de votre réponse
Bonjour à tous,
je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.
Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.
Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.
Bonne soirée
je compte sur vous merci
bonsoir,
toujours aucune nouvelles du problème de migration v1 vers v2.
quand peux t'on compter sur une solution?
Bonjour Anna a indiqué une reprise normal du service pour jeudi.
Bonjour Pierrick,
effectivement ce service sera de nouveau fonctionnel d'ici demain ou jeudi au plus tard.
Bonne journée
Bonjour Remi,
Bonjour Gregory,
Bonjour eric,
Bonjour Pierrick,
Je vous confirme que chacune de vos box respective on été transféré vers les nouvelle.
Bonne journée.
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