Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarmesomfy.eu

Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte :
Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.

les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme.

j'arrive sur le réseau local a me connecter à l'alarme.

j'arrive en passant par mon adresse publique à me connecter à l'alarme.

N° transmetteur : 623801

un yellow pourrait il aller voir du coté du compte svp.

Merci

frédéric N.
frédéric N.

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    Bonjour

    attention ! le site est alarmsomfy.eu (sans "e" entre alarm et somfy). Pouvez-vous vérifier ce point sur votre configuration ?

    frédéric N.
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    Bonjour

    oui , c'est bien alarmsomfy.eu simple erreur de recopie.
    je suis bien sur le site donc le pb ne vient pas de la.

    Cordialement

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    OK pour un Yellow mais il peut vous demander une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface". Pouvez-vous les poser ici.

    frédéric N.
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    Voila pour les copies d'écran

    cordialement

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    Ce sont les deux mêmes copies !

    frédéric N.
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    Bonjour

    en effet , corrigé

    Cordialemeent

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    A partir de quel appareil avez-vous le message ?

    Si c'est un mobile, avez-vous bien renseigné la carte d'authentification ?

    frédéric N.
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    Bonjour

    Aucun appareil , c'est sur le site alarmsomfy.eu
    mes identifiants ne fonctionnent pas.

    Cordialement

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    Pouvez-vous détailler la manière dont vous essayez de vous connecter ?

    frédéric N.
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    Bonjour

    dans la barre d'adresse
    https://alarmsomfy.eu/compte.php
    ou
    http://alarmsomfy.eu/compte.php

    après adresse mail

    compte: utilisateur1
    Code d'authentification xx : celui de ma grille que j'ai générée et transférée vers le site.

    mon nom de sous domaine :

    le cryptogramme

    en connexion directe pas de problème.

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    Bonjour

    essayez depuis l'extérieur (en dehors de votre propre réseau) en tapant dans la barre d'adresse:

    https://votre-nom-domaine.alarmsomfy.eu

    ou avec un mobile dont vous aurez coupé le wifi.

    frédéric N.
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    Bonjour

    ca sa marche , j'ai bien mon alarme en ligne

    Cordialement

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    Est-ce à dire que votre problème est résolu ?

    frédéric N.
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    Bonjour

    Non , le problème est entre les mains de Somfy
    il y regarde , c'est une affaire de serveur.

    Merci

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    pouvez-vous nous communiquer le n° de votre centrale car je ne retrouve pas de compte avec votre nom de sous domaine.

    Bonne soirée

    frédéric N.
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    Bonjour

    628301 , j'ai contacté vos collègues du 0820 …

    ils ont cascadé aux niveaux supérieures

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    après vérification votre centrale est parfaitement fonctionnelle et je ne constate pas de problème à la connexion à distance.

    en entrant https://xxxxx.alarmsomfy.eu j'arrive bien sur votre page d'accueil.

    je vous laisse de nouveau tester de votre coté.

    Bonne journée

    frédéric N.
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    Bonsoir

    le problème est résolu.
    j'ai maintenant accès à mon compte.

    Merci

    Cordialement

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    A la bonne heure !

    Bonne soirée !

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