Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alarmesomfy.eu

Bonjour , j'ai le message suivant après la création du compte :
Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects.

les port 80 et 443 sont redirigés vers l'alarme.

j'arrive sur le réseau local a me connecter à l'alarme.

j'arrive en passant par mon adresse publique à me connecter à l'alarme.

N° transmetteur : 623801

un yellow pourrait il aller voir du coté du compte svp.

Merci

frédéric N.
frédéric N.

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    Bonjour

    attention ! le site est alarmsomfy.eu (sans "e" entre alarm et somfy). Pouvez-vous vérifier ce point sur votre configuration ?

    frédéric N.
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    Bonjour

    oui , c'est bien alarmsomfy.eu simple erreur de recopie.
    je suis bien sur le site donc le pb ne vient pas de la.

    Cordialement

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    OK pour un Yellow mais il peut vous demander une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface". Pouvez-vous les poser ici.

    frédéric N.
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    Voila pour les copies d'écran

    cordialement

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    Ce sont les deux mêmes copies !

    frédéric N.
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    Bonjour

    en effet , corrigé

    Cordialemeent

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    A partir de quel appareil avez-vous le message ?

    Si c'est un mobile, avez-vous bien renseigné la carte d'authentification ?

    frédéric N.
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    Bonjour

    Aucun appareil , c'est sur le site alarmsomfy.eu
    mes identifiants ne fonctionnent pas.

    Cordialement

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    Pouvez-vous détailler la manière dont vous essayez de vous connecter ?

    frédéric N.
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    Bonjour

    dans la barre d'adresse
    https://alarmsomfy.eu/compte.php
    ou
    http://alarmsomfy.eu/compte.php

    après adresse mail

    compte: utilisateur1
    Code d'authentification xx : celui de ma grille que j'ai générée et transférée vers le site.

    mon nom de sous domaine :

    le cryptogramme

    en connexion directe pas de problème.

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    Bonjour

    essayez depuis l'extérieur (en dehors de votre propre réseau) en tapant dans la barre d'adresse:

    https://votre-nom-domaine.alarmsomfy.eu

    ou avec un mobile dont vous aurez coupé le wifi.

    frédéric N.
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    Bonjour

    ca sa marche , j'ai bien mon alarme en ligne

    Cordialement

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    Est-ce à dire que votre problème est résolu ?

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    Bonjour

    Non , le problème est entre les mains de Somfy
    il y regarde , c'est une affaire de serveur.

    Merci

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    pouvez-vous nous communiquer le n° de votre centrale car je ne retrouve pas de compte avec votre nom de sous domaine.

    Bonne soirée

    frédéric N.
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    Bonjour

    628301 , j'ai contacté vos collègues du 0820 …

    ils ont cascadé aux niveaux supérieures

    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    après vérification votre centrale est parfaitement fonctionnelle et je ne constate pas de problème à la connexion à distance.

    en entrant https://xxxxx.alarmsomfy.eu j'arrive bien sur votre page d'accueil.

    je vous laisse de nouveau tester de votre coté.

    Bonne journée

    frédéric N.
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    Bonsoir

    le problème est résolu.
    j'ai maintenant accès à mon compte.

    Merci

    Cordialement

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    A la bonne heure !

    Bonne soirée !

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