Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de confirmation de création de compte non reçu pour alarmesomfy.net

Bonjour,

Suite à la création d'un compte pour mon alarme Protexiom sur alarmesomfy.net il y a 8 jours , je n'ai jamais reçu le mail pour l'activation du compte.
J'ai envoyé un email à Somfy au service consommateur mais le problème n'est toujours pas résolu.
Ma demande reste sans réponse.
Merci d'activer mon compte créé.

En vous remerciant par avance.

Nathanael B.
Nathanael B.

Nathanael B.

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    Réponses

    Bonjour Nathanael,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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