creer compte alarmesomfy.net

Bonjour,
j'ai changé la carte ip de mon alarme. je n'arrive plus à créer un compte alarme Somfy avec la nouvelle carte ip elle n'est pas reconnu lors de la création de compte

merci

Merci,

dominique

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous avez déjà créé un compte pour cette alarme, il est normal de ne pas pouvoir en créer un second.
    Laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur. Un Yellow supprimera le compte existant afin que vous puissiez le recréer. Mais attention les versions de module IP et carte électronique transmetteur sont liées. Si elles ne sont pas en phase, ça ne marchera jamais !

    Bonne journée !

    dominique

    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Je pensais que le compte était lié au numéro de la carte ip donc je pensais pouvoir en recréer un facilement.
    Comment savoir si le boîtier et la carte ip sont compatibles ? Si tout le reste marche est ce bon signe ?
    Le numéro de l’ancienne carte ip est : 351018B

    Merci d’avance

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le compte est lié au numéro de la centrale et non au numéro de la carte ip ! Ce numéro comporte 6 chiffres et commence par 5 ou 6. C'est le premier de la "Liste des éléments". Vous pouvez aussi le trouver sur l'étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Si vous pouvez vous connecter sur la centrale via un navigateur avec l'adresse ip du module, c'est que c'est compatible.

    Bonne journée !

    dominique

    Bonjour,
    Merci pour les explications je comprends mieux.

    Le numéro de la centrale est 610001.
    Merci d’avance .

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il n'y a pas de compte créé.

    Bonne journée,

    bruno R.

    Bonjour
    j'ai le meme problème pour me connecter sur http://www.alarmesomfy.net avec mon N°module ip: 2480-01, je débranche, rebranche et ca tourne sans succès, peut etre que mon compte est déjà ouvert? moi le soucis c'est que tous fonctionne bien chez moi, que ca soit avec Sécurity system ou Xiomfy, tout va, ma centrale est bien connecté sur ma box 7 fibre, les ports sont bien ouverts, la case accès à distance est bien cochée, bref tout est paramètré comme il se doit, seulement une fois que je sors de chez moi, plus rien ne fonctionne ? donc voilà. N°de centrale: 525926, ma centrale est bien connecté sur ma box, tout est parfait sauf la liaison accès extérieur . Merci de votre réponse, cordialement

    Bonjour Bruno,

    Un compte d'accès à distance a déjà été créé pour votre Centrale/Transmetteur, il est donc normal que vous ne puissiez pas en créer un second.

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En complément de la réponse de Morgan et ça ne fonctionne pas avec les informations envoyées, testez la bonne ouverture des ports avec ce lien sans toucher à l'adresse ip qui s'inscrit en haut:

    https://yuip.org/fr/port-check

    Bonne journée !