Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Remontée de l'adresse IP pour création de compte?

Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP pour que je puisse créer un compte sur alarmsomfy.eu. elle est connectée à ma box et même en débranchant plusieurs fois l alimentation elle ne la reconnait pas.

LIONEL P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quel message avez-vous ? Que voulez-vous dire par :" Ma centrale ne veux pas faire remonter l'adresse IP " ?

    LIONEL P.

    Quand ma centrale est connectée a ma box pour pouvoir créer un compte a distance. Je fais créer un compte et sa mouline sans trouver ma centrale. La 1ere fois ça a marché mais je n ai jamais reçu le mail de confirmation de mon adresse de connexion XXXX@alarmsomfy.eu

    Anonyme

    Si vous avez déjà créé un compte, c'st normal que "ça mouline". Vous ne pouvez pas créer un deuxième compte.

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow vous contactera.

    LIONEL P.

    Bonsoir,
    voici le numéro 351022A.

    Merci

    Anonyme

    Bonsoir

    ce n'est pas cela !

    Le n° est à 6 chiffres et commence par 5 ou 6.
    Vous pouvez le trouver sur une étiquette apposée sur le transmetteur.

    LIONEL P.

    Désolé,

    ça doit celui j'espère: 626596

    Anonyme

    Très bien, c'est bon !

    LIONEL P.

    Bonsoir,
    c'est normal que j'ai pas de réponse d'un Yellow ?
    Merci
    bonne soirée

    Anonyme

    Bonsoir

    l y a beaucoup de demandes, les délais sont un peu rallongés !

    Bonjour LIONEL,
    Je vous confirme que votre compte alarme somfy a bien été enregistrer.
    je reviens vers vous par e-mail afin de vous donner les informations du compte.
    Bonne journée.

    LIONEL P.

    Bonjour et merci de votre réponse.
    Je vois ça dès que je rentre, il me semblais pourtant que j avais bien configuré ma box.
    Une fois vérifié je vous tiens au courant
    merci encore

    LIONEL P.

    Bonsoir,
    je peux accéder au site c'est déjà une bonne chose.
    Mais je ne peux toujours pas commander l alarme de mon téléphone.j ai revu le paramétrage de la box apparemment c'est bon.
    Merci

    Anonyme

    Quel message avez-vous depuis votre téléphone ?

    LIONEL P.

    Bonsoir,
    message: connexion impossible aux hôtes
    vérifier réglages des ports de votre box modem ADSL

    Anonyme

    Bonsoir

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" à partie de la console web en mode installateur.

    De même une copie d'écran de l'ouverture des port 80 et 443 sur votre box adsl ?

    LIONEL P.

    Bonsoir,
    voila l'imprime écran de ma box
    je n arrive plus maintenant à accéder a l'interface.
    Bonne soirée !!!!!

    Anonyme

    Sans le reste, je ne peux plus vous aider !

    LIONEL P.

    Bonjour
    j ai retrouvé
    Bonne journée

    LIONEL P.

    je viens de m apercevoir qu en rebranchant la central a mon pc par câble ethernet j ai récupéré la connexion avec l appli de mon tel ???

    Anonyme

    Le nom NetBIOS doit être "ALARMESOMY" et non "alarmsomfy.eu"

    Sur le réglage de l'interface passez le Port DNS de 1024 à 80

    Sur le réglage réseau:
    DNS Primaire: 8.8.8.8
    DNS Secondaire : 8.8.4.4

    LIONEL P.

    bonsoir
    netbios : ALARMSOMFY OU comme vous l'ecrivrez ALARMESOMY ?

    LIONEL P.

    Je viens de m apercevoir que quand je débranche l alimentation électrique l appli ne fonctionne plus
    Dès que je rebranche l appli fonctionne ?
    Normalement quand on branche l alimentation électrique avant on enlève une pile.
    Des qu on remet la pile le voyant power doit s allumer au rouge la c'est pas le cas .

    Anonyme

    Le nom NetBIOS doit être "ALARMESOMFY" (avec le "E").

    Pour le reste, je vois que vous touchez un peu à tout. Ca va être difficile de suivre !

    LIONEL P.

    Je résume j ai rebrancher ma centrale par câble ethernet et alimentation Electrique.
    J'ai fais toutes les opérations que vous m'avez dit.
    Tant que c'est brancher j ai accès a l'appli.
    Des que je débranche c'est terminer l appli ne fonctionne plus.
    Je touche plus à rien promis

    Anonyme

    Mais ou est donc branché le câble Ethernet qui va à la centrale ?

    LIONEL P.

    A ma neuf box