Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One + volet inopérant ?

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai des déclenchement de sirène tout juste après avoir activé l'alarme. En regardant les videos enregistrés, Je voie que le volet de la camera ne s'ouvre pas, le moteur force et d'un coup le volet s'ouvre plus tard et déclenche le détecteur de mouvements.. Cela semble être un problème récurant des SOMFY One +.
Dois je renvoyer ma camera One + en SAV ?
J'ai essayé de réinstaller ma camera mais rien n'y fais...

Merci d'avance pour votre réponse.

Damien

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
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Code postal:
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY Protect
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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Nous allons devoir remplacer votre Somfy One Plus. Je vais vous indiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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