Recepteur RTS lumière

J'ai des lumières extérieurs commandées par 3 boutons poussoirs avec un télérupteur dans la maison.
Je souhaiterai commander avec ma télécommande du portail SOMFY.
Quel récepteur RTS je peux ajouter ou remplacer un des boutons poussoirs .

JC T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le bouton est un contact sec.
    Le récepteur aussi.
    Donc il n'y a que ce modèle qui remplace un bouton poussoir.
    Sauf que c'est télécommandé.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-etanche-r...

    JC T.

    Merci de votre aide,
    Je peux remplacer un BP par ce récepteur même avec un télérupteur ?

    Anonyme

    Du moment que ce RX remplace pur et simplement un bouton poussoir, alors c'est oui.
    L'un et l'autre donne un ordre par contact sec....que l'un le fasse par un appui manuel et que l'autre le fasse par un ordre radio....aucune différence.
    Surveillez la puissance autorisée et la possibilité de leds.