Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur identification pour Tahoma

Bonjour, au moment de connecter la Tahoma de mon oncle, il s'est trompé sur l'adresse mail qu'il a donné. Maintenant il attend le mail de confirmation pour valider sa connexion mais l'adresse mail n'existe pas donc nous sommes bloqués.
A l'écran il est écrit de contacter SOMFY mais aucun lien n'est noté.
Pouvez-vous me donner la marche à suivre.
Par avance merci.

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    Réponses

    Bonjour Renaud,

    merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée.

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    Bonjour,

    Le code PIN est le 1215 7067 5185.
    Si vous avez besoin d'envoyer un mail à mon oncle pour valider une réinitialisation de la Tahoma, sa deuxième adresse mail qui sert aux alertes est valide.

    Cordialement.

    Bonjour Renaud,

    je viens de vous envoyer par message privé l'email rattaché à cette box.

    Bonne journée

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    Bonjour,

    j'ai répondu directement au mail d'hier et je n'ai pas eu de réponse.
    Recevez vous les mails en réponse aux mails privés?
    Cordialement.
    XR

    Bonjour Renaud,

    non je n'ai pas reçu votre réponse à mon message privé.

    je vous renvoi de nouveau un message privé pour que vous puissiez répondre.

    Bonne journée

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