Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

migration Tahoma v1 à v2

Bonsoir comme beaucoup de monde sur le forum j'ai un problème de migration de Tahoma V1 en V2 je vous laisse donc les Pins de mes 2 box en espérants que le problème se règle rapidement
Code pin v1 0204-5693-4488
Code pin v2 1215-4375-0117
Mon gros soucis est que je suis couplet avec un système d'alarme VERISURE et que je leur est déjà communiqué le pin de ma Tahoma V2 (en pensant que je n'allais pas avoir de problème de migration) donc petit soucis quand j'active l'alarme mes scénarios ne sont plus pris en compte. En espérant être contacter rapidement et que le problème soit vite résolu cordialement.

Jonathan T.
Jonathan T.

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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Les yellow's vont faire de leur mieux pour régler cela rapidement.
    Il y a un bug en effet qui interdit l'accès.
    Bon W.E

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Jonathan,

    effectivement cette fonctionnalité est temporairement désactivée.

    elle sera à nouveau disponible d'ici mercredi ou jeudi.
    je pourrez procéder au transfert de votre compte et de vos produits mais sachez que votre ancienne box deviendra inutilisable.

    Bonne journée

    Jonathan T.
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    Jonathan T.

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    Bonjour ma nouvelle Tahoma n'a toujours pas était mis en service est ce normal ?

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal car le serveur est opérationnel depuis jeudi.
    malheureusement vous avez été oublié.
    Un Yellow's va s'occuper de ca.
    Bon W.E

    Anna B.
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    Bonjour Jonathan,

    le transfert de votre compte et de vos produits a été réalisé.

    Bonne soirée

    Jonathan T.
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    Merci Anna tout fonctionne bonne soirée à vous

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