Compatibilité Tahoma DIN Rail V2 avec Homekit?

Bonjour,

Après migration de la solution maison "Eugenie" de Nexity vers Tahoma, j'avais espoir de pouvoir concentrer et gérer tous mes équipements et mes scènes via Homekit/Siri.

Cependant je vois que ma Tahoma DIN Rail V2 n'est pas compatible avec Homekit. Il me semble avoir vu des discussions mentionnant une compatibilité à partir de 2022 ...

Est-ce que la compatibilité Homekit du Tahoma DIN Rail V2 est toujours d'actualité?

Merci,

Mathieu L.

    Réponses

    Mathieu L.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour la correction, je vois que même pour la Tahoma Rail DIN S les annonces de compatibilité datent de 2022 et qu'il n'y a pas eu d'avancées depuis.

    Savez-vous si c'est toujours un projet dans les cartons?

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Les box Nexity/Somfy Rail Din V1 ou Rail Din S (V2) ne sont pas compatible home kit et ceci ne fais pas partie de la liste de compatibilité mentionné par Nexity/Eugenie dans la communication qu'il vous on fait précedement.

    les seul assistants compatibles sont Google Home et Amazon Alexa :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=550064

    disponible sur cette page :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-appli-eugenie-vers-tahoma?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=((Jeudi%20Live))

    Bonne journée.