Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma DIN Rail V2 avec Homekit?

Bonjour,

Après migration de la solution maison "Eugenie" de Nexity vers Tahoma, j'avais espoir de pouvoir concentrer et gérer tous mes équipements et mes scènes via Homekit/Siri.

Cependant je vois que ma Tahoma DIN Rail V2 n'est pas compatible avec Homekit. Il me semble avoir vu des discussions mentionnant une compatibilité à partir de 2022 ...

Est-ce que la compatibilité Homekit du Tahoma DIN Rail V2 est toujours d'actualité?

Merci,

Mathieu L.
Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu L.
    Mathieu L.

    Mathieu L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour la correction, je vois que même pour la Tahoma Rail DIN S les annonces de compatibilité datent de 2022 et qu'il n'y a pas eu d'avancées depuis.

    Savez-vous si c'est toujours un projet dans les cartons?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Les box Nexity/Somfy Rail Din V1 ou Rail Din S (V2) ne sont pas compatible home kit et ceci ne fais pas partie de la liste de compatibilité mentionné par Nexity/Eugenie dans la communication qu'il vous on fait précedement.

    les seul assistants compatibles sont Google Home et Amazon Alexa :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=550064

    disponible sur cette page :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/changement-appli-eugenie-vers-tahoma?utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=((Jeudi%20Live))

    Bonne journée.

    Haut de page