Couvercle de badge Home Alarm

Bonjour,
J'utilise mon système Home Alarm depuis à peine 15 jours et les 3 badges familiaux se devissent sans arrêt dans les sacs et poches de blouson.
Comment cela se fait-il et que puis-je faire ?
Merci

Cyril

    Réponses

    Jeremy

    Bonjour,
    Quelle bonne nouvelle!
    Mon fils a encore perdu la pile par inadvertance.
    Il y aura-t-il une offre d’échange? Un rappel?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je ne sais pas trop encore de quelle manière seront traités les échanges, mais ce sera gratuitement.

    Bonne journée,

    Jeremy

    Bonjour,
    J’ai encore un couvercle qui est tombé.
    Pouvez-vous m’en renvoyer un?
    Par ailleurs, qu’en est-il de la nouvelle version des badges qui remplaceront les précédents?
    Merci
    Jeremy

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je viens de refaire une demande d'envoi d'un nouveau capot de badge à votre attention que vous recevrez d'ici quelques jours.

    Bonne journée,

    Jeremy

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous avez la bonne adresse par contre.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    C'est une adresse dans le 7ème à PARIS, est-ce la bonne ?

    Bonne journée,

    Cyril

    @Thomas M
    Bonjour,
    Vous évoquiez dans un de vos messages que Somfy travaillait "la refonte design du badge et qu'une solution devrait être proposée durant le second semestre de l'année."
    Pouvez-vous nous dire où en est ce projet et si nous pourrons remplacer sans frais nos badges défectueux?
    Merci par avance et vivement la fin des bouts de scotch!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponible, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans les procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.