Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb de migration Tahoma v1 pour v2

Bonjour. Je souhaite migrer sur la Tahoma v2 en sachant que je rencontre un pb sur la v1 qui ne se met plus à jour et qui clignote orange. Est-il possible de la surprendre même si je dois reprendre une installation complète sur la v2.

Ancien PIN : 0202-4033-5812
Nouveau PIN : 1215-0634-9006

Je laisse les 2 tahoma branchées.
Merci d'avance

Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
62250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée des Tulipes
Ville:
MARQUISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Je ne comprend pas votre demande.
    Souhaite vous faire la désactivation de votre ancien tahoma afin de d'activer le nouveaux sur votre compte.
    ou souhaitez vous faire le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle?

    Bonne journée.

    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    62250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée des Tulipes
    Ville:
    MARQUISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas.
    Je vous confirme que je souhaite une désactivation de l'ancienne tahoma afin d'activer la nouvelle sur mon compte.

    Merci d'avance

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bone journée

    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    62250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée des Tulipes
    Ville:
    MARQUISE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Nicolas.
    C'est parfait. Et ça fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique