Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

empreintes v600?

Bonjour,
Je suis déçu par le système d'ouverture par reconnaissance d'empreintes. Est il possible de changer ce système par un système à code en conservant la caméra et le moniteur?
Merci pour votre réponse
j.rubin
XXXXXXXXXX

jacky R.
jacky R.

jacky R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
rue de la Maladière, 7
Ville:
FONTAINE FRANCAISE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir
    Evitez de poser ici des info perso sur ce forum public.
    Pour votre requête, patientez un Yellow's apportera peut être une réponse.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jacky,
    Non vous ne pourrez pas changer pour remplacer le lecteur d'enpreinte par un système a code.
    Si votre motorisation SOMFY RTS ou IO vous pouvez lui adjoindre un clavier a code RTS ou IO séparément.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique