Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialisation box Tahoma??

Bonjour,

Pourriez-vous réinitilaiser ma box Tahoma (PIN donné en MP svp) afin que je remplace ma V1 par la V2 dans mon compte svp.

Cordialement,

Benoit J.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    C'est ici qu'il faut poser vos deux pin en précisant celui de la V1 et de la v2.
    laissez branchées les deux box.

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    Benoit J.
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    Bonjour,
    V2 PIN:1213-7877-1042
    Pourquoi aurriez-vous besoin du PIN de la V1? Je ne pourrai pas simplement utiliser le bouton "remplacer ma box" dans mon compte?
    Merci

    M le Coyote

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    si, vous pouvez faire la migration vous même.
    C'est vous qui demandez la réinitialisation.

    Benoit J.
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    Oui j'ai besoin deréinitialiser la V2. J'ai créé un 2nd compte lors de l'installation, car je n'avais pas vu le bouton remplacer ma box. Bouton qui de facto n'est plus utilisable car la V2 est activée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Benoit,
    Je vous confirme avoir reinitialisé et désactiver votre tahoma.
    Bonne journée.

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