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Bonjour,
Pourriez-vous réinitilaiser ma box Tahoma (PIN donné en MP svp) afin que je remplace ma V1 par la V2 dans mon compte svp.
Cordialement,
Bonjour,
C'est ici qu'il faut poser vos deux pin en précisant celui de la V1 et de la v2.
laissez branchées les deux box.
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Bonjour,
V2 PIN:1213-7877-1042
Pourquoi aurriez-vous besoin du PIN de la V1? Je ne pourrai pas simplement utiliser le bouton "remplacer ma box" dans mon compte?
Merci
si, vous pouvez faire la migration vous même.
C'est vous qui demandez la réinitialisation.
Oui j'ai besoin deréinitialiser la V2. J'ai créé un 2nd compte lors de l'installation, car je n'avais pas vu le bouton remplacer ma box. Bouton qui de facto n'est plus utilisable car la V2 est activée.
Bonjour Benoit,
Je vous confirme avoir reinitialisé et désactiver votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, je dois vendre ma maison avec la box Tahoma pour le week end prochain.
C'est bien sur cette page qu'on doit vous donnez le PIN de la box pour un reset de la box ??
Bonjour Damien,
oui soit ici soit par le biais de ce formulaire :
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée
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