Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de paramétrer mon nouveau WiFI

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai changé ma box internet donc mon wifi a changé, mais mon application smartphone est resté bloqué sur "alarme activée" donc quand je veux faire la procédure pour changer le wifi, l'appli me demande "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".
Pouvez vous m'aider à débloquer la situation ?

Je vous remercie par avance
Cdlt

Christophe A.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Christophe,

    Vous êtes en plein dans la loi de murphy : le link n'est plus en mesure de communiquer son état, l'application demande l'état au serveur. Celui-ci retourne le dernier état connu, soit parce que c'est comme ça, soit parce qu'il demande au link et que celui-ci ne lui répond pas.

    Si vous n'arrivez pas à changer l'état au niveau de l'application (avez-vous tenté de désarmer, de vider le cache, de la désinstaller/réinstaller ?), il faudra attendre la réponse d'un Yellow.

    Christophe A.
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    Bonjour Guillaume,
    oui j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli sans succès. J'espère qu'un Yellow va m'apporter une solution rapidement car c'est la galère lol.
    En tout cas merci pour votre intervention

    Bonjour Christophe,

    Nous avons désarmé votre Link. Suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter votre Link.

    Bonne journée,

    Christophe A.
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    Super, merci beaucoup pour votre intervention.
    Bonne soirée
    Cdlt

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