Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion a distance via freebox revolution

BOnjour,
Je viens d'acheter une alarme protexiom et je n'arrive pas à configurer l'ouverture des ports sur ma freebox revolution pour pouvoir me connecter à distance J'ai suivi la procédure reçue par mail.
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443.
Dans la configuration, j'ai rempli port rentreant HTTP et HTTPS à 8080 et 443
Suite à un post sur ce forum, j'ai bien vérifie que mon IP etait en full range...
Mais cela ne marche toujours pas.
Que faire?
Merci d 'avance pour votre aide.

Helene
Helene

Helene

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    3
    2394 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En complément d'ici http://forum.somfy.fr/questions/1810841-verifiez-nom-domaine-semble-erreur-produite-existe, où vous avez posé une 2ème question sur le même sujet, voici un diagramme.

    Les ports 80 et 443 ne doivent pas être mentionnés au niveau du sous-domaine Somfy sinon c'est la box qui répond et non l'alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique