Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion a distance via freebox revolution

BOnjour,
Je viens d'acheter une alarme protexiom et je n'arrive pas à configurer l'ouverture des ports sur ma freebox revolution pour pouvoir me connecter à distance J'ai suivi la procédure reçue par mail.
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443.
Dans la configuration, j'ai rempli port rentreant HTTP et HTTPS à 8080 et 443
Suite à un post sur ce forum, j'ai bien vérifie que mon IP etait en full range...
Mais cela ne marche toujours pas.
Que faire?
Merci d 'avance pour votre aide.

Helene
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    Guillaume D.
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    Bonjour,

    En complément d'ici http://forum.somfy.fr/questions/1810841-verifiez-nom-domaine-semble-erreur-produite-existe, où vous avez posé une 2ème question sur le même sujet, voici un diagramme.

    Les ports 80 et 443 ne doivent pas être mentionnés au niveau du sous-domaine Somfy sinon c'est la box qui répond et non l'alarme.

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