Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces impossible sur somfy.opendoors.net

Bonjour
Ma serrure connecté fonctionne mais je ne peux plus me connecter au site de gestion des utilisateurs.... cela m'envoie toujours un code de confirmation, mais mon acces est refusé.
Merci de votre aide.
Cordialement
P. MERLET

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
COMERSO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
COMERSO
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Tout ce gère via la nouvelle application Somfy Keys et non plus via l'interface PC.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique