Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode hors connection serrure connectée

Bonjour,
sur mon smartphone les données mobile sont désactivées le Bluetooth et activé es que je peux ouvrir ma serrure sans connexion internet une sorte de mode "hors ligne" via mon smartphone?

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
186 / 750
points
Code postal:
88530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    C'est un peu risqué. En effet, l'application garde un certain nombre de clés virtuelles pour pallier ce problème mais son nombre est limité (quelques dizaines dans le meilleur des cas). Ce nombre est quasi nul si un autre utilisateur se sert des mêmes identifiants que vous sur son application (ce qui est fortement déconseillé). Il est donc difficile d'en garantir le bon fonctionnement.
    Passez une bonne fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique